full screen background image
Search
Monday 25 September 2017
  • :
  • :
dernière mise à jour

EN INDE , LA CRISE ENERGETIQUE FRAPPE LA TRANSFORMATION D’AMANDE DE CAJOU

EN INDE , LA CRISE ENERGETIQUE FRAPPE LA TRANSFORMATION D’AMANDE DE CAJOU

Les zones de Palasa et Uddanam , célèbres pour leur production de noix de cajou dans le Srikakulam qui sont touchés par Hudhud cyclone et de la crise de la puissance subséquente, ce qui ralentit considérablement l’activité des 430 unités de transformation de noix de cajou, présents dans Palasa, Kasibugga et ses environs.
« Pour exécuter les chaudières et les maisons de chaleur dans des unités de traitement, la puissance énergétique est essentielle et nous sommes incapables de maintenir des générateurs de grande capacité. Nous avons fermé les unités il ya six jours en raison de laquelle nous avons perdu production une valeur d’environ Rs 10 crore « , a déclaré Mr Suresh Kumar, Secrétaire général de l’Association des transformateurs de Palasa ( PCMA).
Au total, 22 000 personnes travaillent dans les unités de traitement et ils ont perdu leur emploi, a déclaré le secrétaire du syndicat des travailleurs de cajou (CWU) Mr Krishnamurhty.
Les cyclones Phailin et Hudhud créé d’énormes pertes pour les producteurs de noix de cajou et de l’industrie et si le gouvernement ne fournit pas de soulagement à l’agriculture de la noix de cajou, la transformation dans la région risque de prendre un coup dur, a déclaré Mr Hemantha Rao, président de Cashew Farmers Association.

Source: www.Vinacas.com