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Wednesday 24 April 2024
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COMMUNIQUE DE PRESSE AGRÉMENT ACHAT DE NOIX DE CAJOU POUR LA CAMPAGNE 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE AGRÉMENT ACHAT DE NOIX DE CAJOU  POUR LA CAMPAGNE 2017

La Direction Générale du Conseil du Coton et de l’Anacarde informe les opérateurs économiques (Acheteurs, Sociétés coopératives et Transformateurs) intéressés par la collecte et l’achat des noix de cajou au niveau du bord-champs pour la campagne 2017 que les dossiers de demande et de renouvellement de l’agrément d’achat sont reçus du  lundi 24 octobre au mercredi 30 novembre 2016 dans les Délégations Régionales à Bondoukou, Bouaké, Boundiali, Bouna, Dimbokro, Ferké, Katiola, Korhogo, Mankono, Odienné, Séguéla etZuénoula.
La liste des pièces constitutives du dossier de candidature peut êtreretirée à compter du lundi 17 octobre 2016 au siège du Conseil du Coton et de l’Anacarde situé au 15ème étage de l’Immeuble CAISTAB au Plateau, à l’Annexe située aux 2 Plateaux Vallon et dans les Délégations régionales ou consultée sur le site web :
www.conseilcotonanacarde.ci
Pour toute information complémentaire, vous voudriez bien nous joindre aux contacts suivants :
Tél : (225) 20 20 70 30/ (225) 22 52 75 80
E-mail : support@conseilcotonanacarde.ci
info@conseilcotonanacarde.ci

       Pour un développement durable des filières coton et anacarde.

 

Télécharger ci-dessous,  la circulaire  portant sur la liste des pièces constitutives demandées

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