- Contexte
Conformément à L’article 12 du décret n°2013-809 du 26 novembre 2013 fixant les modalités de la commercialisation intérieure de la noix brute de cajou, le Conseil du Coton et de l’Anacarde, souhaite recourir aux services d’un prestataire pour assurer le suivi du pesage, le contrôle du taux d’humidité et le suivi de la mesure des autres critères de qualité des noix brutes de cajou lors des déchargements dans les magasins des exportateurs et les unités de transformation au cours de la campagne 2017 de commercialisation de la noix de cajou.
- Profil du prestataire
- Etre une personne morale régulièrement constituée conformément aux lois et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire,
- Justifier d’une expérience confirmée dans le contrôle qualité des produits agricoles,
- Avoir un personnel spécialisé dans le contrôle du taux d’humidité et de la qualité des produits agricoles,
- Disposer des équipements de contrôle qualité,
- Disposer d’un laboratoire,
- Justifier d’une expérience dans la gestion des stocks de produits agricoles,
- Avoir de l’expérience dans les techniques de collecte et de traitement de données.
- Réception des offres de candidatures
Les termes de référence sont à retirer obligatoirement à l’adresse mentionnées ci-dessous de 8 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16H 00 GMT à partir du lundi 03 janvier 2017.
Les dossiers de candidatures sont à déposer au plus tard le mardi 17 janvier 2017 à 10 heures précises, sous plis fermé, portant la mention : « Appel d’offres pour le contrôle qualité et le suivi des déchargements des noix brutes de cajou ».
Au Secrétariat de la Direction Générale du Conseil du Coton et de l’Anacarde, sis au Plateau, 15e étage de l’Immeuble CAISTAB, Tél : (225) 20 20 70 30, Site web : www.conseilcotonanacarde.ci