full screen background image
Search
Monday 6 April 2020
  • :
  • :
dernière mise à jour

MANIFESTATION D’INTERET ENTREPRISES DE TRANSFORMATION DE L’ANACARDE

MANIFESTATION D’INTERET ENTREPRISES DE TRANSFORMATION DE L’ANACARDE

bannière

Le Trade and Investment Hub (Trade Hub), un projet régional de l’USAID, intervient sur le secteur de l’anacarde en partenariat avec l’Alliance Africaine du Cajou (ACA). De plus amples informations sur le projet se retrouve sur le site watradehub.com. Afin de participer à la stratégie du gouvernement de la Côte d’Ivoire dans sa volonté de transformer 50 % des produits agricoles d’ici 2020, Trade Hub recherche :

 

  1. 1. Des grands commerçants de produits agricoles ou des grands groupes industriels agricoles, qui seraient intéressés par une diversification de leur activité vers la transformation de l’anacard Le Trade Hub invitera les entreprises qualifiées à participer à une matinée – Business Case – ou les considérations techniques et financières seront présentées pour mettre en place des unités de transformation de l’anacarde grandes envergures, 3,000 à 5,000 tonnes de capacité ou plus en démarrage, avec une volonté de poursuivre vers des capacités supérieures au cours des années subséquentes.

 

  1. 2. Les entreprises du secteur de l’anacarde qui ont transformé un minimum de 500 tonnes en 2014 et 2015 et qui sont à la recherche de financement ou d’investissement pour poursuivre leur croissanc Le Trade Hub discutera de stratégie de financement et d’investissement avec ces entreprises.

 

Veuillez soumettre vos manifestations d’intérêt en envoyant un courriel à l’adresse suivante d’ici le 15 octobre 2015 : finance@watradehub.com . Certaines informations seront demandées afin de qualifier les entreprises sur lesquelles le Trade Hub développera un programme d’accompagnement (recherche de financement, productivité de l’usine et recherche de marché).

 

USAID Trade and Investment Hub

 Bureau principal: Marvel House, Giffard Road ● P.O. Box CT 4274 ● Cantonments ● Accra, Ghana

Bureaux secondaires: Dakar, Ouagadougou et bientôt Abidjan